61 Unirii Boulevard, Bl. F3, Entrance 4, 2nd floor, Apt. 208, District 3, 030828, Bucharest

Divorce en Roumanie - Avocats Spécialisés en Divorce

Divorce en Roumanie - Avocats Spécialisés en Divorce --> Updated on Friday 22nd November 2019

Les procédures pour l’annulation d’un mariage en Roumanie demandent en général la présence d’un avocat qui doit assurer tous les détails en ce qui concerne les documents nécessaires, les options disponibles, qui doit expliquer avec beaucoup de précision tous les étapes, de représenter devant les autorités, de mettre en évidence clairement les points vulnérables, pour aider le client et pour identifier rapidement la réponse optime à n’importe quelle demande spécifique. Le divorce en Roumanie est beaucoup plus relâchant du point de vue financière, mais aussi de la perspective de demandes bureaucratiques. Les avocats roumains spécialisés en divorces s’occupent de quatre types de divorces qu’on mettra en évidence pour montrer exactement toutes les options possibles assurés par notre système judicaire. La première possibilité fait référence au cas où les deux maries sont d’accord à divorcer ou l’un deux sollicite le divorce et l’autre accepte. La deuxième situation implique ce qui est connu sous le nom de « raisons fondés » qui rende impossible que le mariage continue parce que la relation entre le mari et la marie a été, irrémédiablement compromise. La troisième situation fait référence au terme de deux ans de séparation suivie par la demande de divorce d’un mari .Le quatrième cas indique une situation moins habitue dans laquelle l’un de maris souffre d’une maladie grave qui rend impossible que le mariage continue. Le divorce est possible dans ce cas seulement s’il est sollicité par le mari dont la santé ne lui permet plus de continuer le mariage.

Le divorce en Roumanie qui implique personnes de différentes nationalités

Celui-ci c’est probablement l’un de plus difficiles cas parce que les couples sont en général contraries de procédures inhabitudes qui s’appliquent dans cette situation. D’employer un avocat de Bucarest spécialisé dans les divorces devient une priorité dans ce cas, parce que la présence d’un expert capable de comprendre profondément la signification légale d’une certaine attaque, fait la garantie de la sécurité et de l’équilibre pour la période qui suivra. Le divorce réciproque est toujours encouragé parce qu’il permet une manière plus rapide et plus diplomatique de traiter cette situation complexe. Il existe aussi, un set de règlements communs pour tous les pays de l’Union Européenne, qui demande d’être pris en considération, sans parler sur les cas exceptionnels. Deux maris qui proviennent de deux pays différents de l’Union Européenne, ont plusieurs options dans le cas où ils décident de divorcer. Dans la majorité de cas, ils demandent le divorce dans le pays où ils habitent dans le moment-là. Une autre alternative est de décider sur un pays où ils ont habité les deux et où a la résidence au moins l’un de deux dans le moment-là. Toutes les options seront clairement expliqués aux nos clients pour les aider d’identifier la meilleur possibilité dans leur cas. Il est évident que même si quelqu’un n’as pas la résidence en Roumanie ou dans n’importe quel pays de l’Union Européenne, la présence d’un juriste, même seulement pour conseiller, clarifie dans une manière nécessaire une telle attaque. Le divorce en Roumanie suppose que l’un de maris soit roumain ou d’habiter en Roumanie. Pour les citoyens roumains mariés avec des étrangers, le divorce dans notre pays est possible seulement si l’un de maris habite en Roumanie.

Les avocats roumains spécialisés en divorces expliquent les conséquences en ce qui concerne l’annulation d’un mariage

Les plus habitues aspects dont on accorde l’attention dans le cas des procédures de divorce, font référence en ce qui concerne les biens obtenus pendant le mariage ou la custodie de l’enfant. S’il n’existe pas une entente entre les maris en ce qui concerne les biens acquis pendant le mariage, ceux-ci sont considères des biens communes. Les biens obtenus pendant le mariage seront partagé en fonction de la contribution que chaque ’un a eu pour obtenir ces biens, mais aussi de l’intérêt prouvé pour respecter les obligations conjugales. La custodie de l’enfant c’est un processus difficile parce qu’implique la présence d’un enfant qui est plus vulnérable que n’importe quel parent. Un avocat de Bucarest spécialisé en divorces peut expliquer exactement qu’une custodie est d’habitude partagé, mais que c’est la Cour qui a l’obligation de tenir compte sur l’intérêt primordial de l’enfant. Si on considère plus opportune, d’accorder la custodie à un parent, la Cour prendra la décision pertinente. Un avocat de Bucarest spécialisé en divorces a tous les moyens pour offrir représentation dans tels situations difficiles. Notre équipe compétente a toutes les connaissances nécessaires pour proposer des solutions efficaces, ayant de l’expérience pour résoudre des problèmes qui apparaissent dans le divorce des personnes ayant des citoyennetés différentes, aussi des aspects qui demandent une compréhension profonde de toute la procédure au niveau national, mais aussi européenne.

par Cristian Darie